OLGA

21 octobre 2019 02 novembre 2019

Nous avons grandi entourés de musique : du jazz à l’électro, du punk au Candombe, de squares en bars, et de hangars en clubs.

C’est dans cet entourage que nous avons construit notre identité et nos relations les plus profondes. C’est dans ce « sous-monde » que l’on a découvert que la musique était aussi une forme de résistance pour tout un groupe de personnes qui croit qu’une autre société est possible.

Nous voulons mettre sur le plateau une partie de ce monde, revivre cette découverte… faire entendre la voix d ́une communauté.

Le Cirq analogique est construit.e en direct autour des enceintes. Des dizaines de mètres de câble remplissent la scène, s’en laissent manipuler, reformuler. La musique est une actrice; elle est au plateau, exécutée par nous-mêmes pendant OLGA | El espectáculoque la scène se déroule, par le biais d’instruments de musique, par nos voix, des boîtes à rythmes, des Walkmans ou des platines vinyles.

Elle est vivante, et c’est autour d’elle que les personnages se rassemblent pour fêter la vie en enlevant leurs masques.

En savoir plus